VoedingLesage_Cijfer_3

Service exceptionnel

Service exceptionnel

Votre commande

Notre service commence par la réception de votre commande. Vous pouvez consulter en permanence notre fichier d'articles, les prix et la disponibilité grâce à notre tout nouveau programme ERP.

 

Quand nous avons reçu votre commande, nos collaborateurs préparent les produits demandés, les scannent et l'ordinateur contrôle si le produit scanné est bien le produit demandé à l'aide du code à barre. Ainsi, les livraisons erronées sont réduites au minimum. S'il y a quand même une erreur dans votre commande malgré notre système précis, nous effectuons la correction sur la prochaine facture.

 

Vous avez oublié de commander quelque chose entre la commande et la livraison ? Pas de problème. Il vous suffit d'appeler la centrale (avant 15 h) et nous ajoutons le produit.

 

Nous fixons ensemble le jour de livraison et l'intégrons dans notre itinéraire. Pour les livraisons, vous avez le choix entre des conteneurs à roulettes pratiques ou une palette.

Nos représentants

Notre représentant vous rend visite chaque semaine ou tous les 15 jours pour vous présenter les nouveaux produits, actions spéciales et promotions. Ainsi, vous êtes toujours au courant des nouveautés et pouvez réagir rapidement. Nous accordons beaucoup d'importance au contact personnel avec nos clients. Cela nous permet de vous donner des conseils supplémentaires pour votre magasin et de résoudre généralement les problèmes en quelques jours.

 

Nous entretenons une longue relation qui résiste à tous les concurrents avec de nombreux clients. N'hésitez pas à demander des références à notre représentant.

Emballage adapté

Nous signalons également que nous vendons de nombreux articles en demi-conditionnements. Par exemple, vous pouvez acheter des gâteaux en boîte de 24 par 12. Vous pouvez ainsi proposer une gamme nettement plus large de gâteaux, cornflakes, boissons fortes, etc., ce qui augmente le nombre de clients. Les clients apprécient sûrement votre choix étendu et optent donc plus souvent pour votre magasin.

 

Et il y a un second avantage important. Comme votre stock est vendu plus rapidement, vous êtes réapprovisionné plus rapidement et vos produits dépassent moins vite leur date de péremption.

 

En cas de vente à l'unité, vous payez 2 % de frais, mais ce n'est rien par rapport aux avantages qu'apporte ce système.

Découvrez aussi

VoedingLesage_Cijfer_3

Service exceptionnel

Service exceptionnel

Votre commande

Notre service commence par la réception de votre commande. Vous pouvez consulter en permanence notre fichier d'articles, les prix et la disponibilité grâce à notre tout nouveau programme ERP.

 

Quand nous avons reçu votre commande, nos collaborateurs préparent les produits demandés, les scannent et l'ordinateur contrôle si le produit scanné est bien le produit demandé à l'aide du code à barre. Ainsi, les livraisons erronées sont réduites au minimum. S'il y a quand même une erreur dans votre commande malgré notre système précis, nous effectuons la correction sur la prochaine facture.

 

Vous avez oublié de commander quelque chose entre la commande et la livraison ? Pas de problème. Il vous suffit d'appeler la centrale (avant 15 h) et nous ajoutons le produit.

 

Nous fixons ensemble le jour de livraison et l'intégrons dans notre itinéraire. Pour les livraisons, vous avez le choix entre des conteneurs à roulettes pratiques ou une palette.

Nos représentants

Notre représentant vous rend visite chaque semaine ou tous les 15 jours pour vous présenter les nouveaux produits, actions spéciales et promotions. Ainsi, vous êtes toujours au courant des nouveautés et pouvez réagir rapidement. Nous accordons beaucoup d'importance au contact personnel avec nos clients. Cela nous permet de vous donner des conseils supplémentaires pour votre magasin et de résoudre généralement les problèmes en quelques jours.

 

Nous entretenons une longue relation qui résiste à tous les concurrents avec de nombreux clients. N'hésitez pas à demander des références à notre représentant.

Emballage adapté

Nous signalons également que nous vendons de nombreux articles en demi-conditionnements. Par exemple, vous pouvez acheter des gâteaux en boîte de 24 par 12. Vous pouvez ainsi proposer une gamme nettement plus large de gâteaux, cornflakes, boissons fortes, etc., ce qui augmente le nombre de clients. Les clients apprécient sûrement votre choix étendu et optent donc plus souvent pour votre magasin.

 

Et il y a un second avantage important. Comme votre stock est vendu plus rapidement, vous êtes réapprovisionné plus rapidement et vos produits dépassent moins vite leur date de péremption.

 

En cas de vente à l'unité, vous payez 2 % de frais, mais ce n'est rien par rapport aux avantages qu'apporte ce système.

Découvrez aussi